Animation à thème

Dimanche 4 juillet de 10h à 11h30 : atelier découverte « YOGA & NATURE » !

L’association Jeunes-Pousses vous propose de vous initier au Yoga grâce à « Daph Namaste » tout en écoutant une histoire contée sur la nature. Un atelier découverte en extérieur et dans un cadre exceptionnel qu’offre notre belle commune de Notre-dame-de-la-mer.

Cet atelier est limité pour 30 participants grand maximum et mis en place à partir de 10 participants. Il est au tarif  de 15 euros.

Les inscriptions se font par email directement à l’adresse suivante : contact.jeunespousses@gmail.com (un lien vous sera envoyé afin de payer votre inscription en ligne, puis un e-mail de confirmation vous permettra d’obtenir toutes les informations nécessaires) ou directement sur la plateforme associative
(Attention, la contribution proposée envers HelloAsso est facultative, vous pouvez cliquer sur « modifier » et marquer « 0 » afin de ne pas avoir de surplus à payer).

Nous vous attendons nombreux !!!!!

PS : Nous nous permettrons de reporter cet événement si la météo n’est pas clémente ce jour là. (Bien entendu, si la nouvelle date ne vous convenez pas, vous serez remboursé).
Les désistements de dernière minute sont tolérés et remboursés jusqu’à 72h avant l’événement. Merci de votre compréhension.

Découvertes de l’apiculture, du pastoralisme, de la sophrologie, de la botanique :